Que recherchez-vous ?
» » » Rhum Rivière du Mat Grande Réserve 5 à 8 ans d'âge
Rhum Rivière du Mat Grande Réserve 5 à 8 ans d'âge
Zoom

Rhum Rivière du Mat Grande Réserve 5 à 8 ans d'âge

Référence - 598095
Note moyenne : 0 avis
47.95 €
Prix de vente conseillé 47.95 €

Le Grande Réserve est un rhum traditionnel qui a vieilli pendant 8 ans au moins en fûts de chêne.fruité, vanillé arôme de caramel cuit, élégant,...

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

Rhum Rivière du Mat Grande Réserve 5 à 8 ans d'âge

La distillerie est née en 1886 et fait partie des 3 plus grandes distilleries de l'Ile.Elle porte le nom de la Grande Rivière principale de la Réunion . Elle possède une grande majorité de Barriques en chêne Français( neuves ou ex - cognac) qui sont sélectionnées par Christian VERGER vigneron en Bourgogne ( expert sur le vieillissement sous bois ) consultant pour ROZELIEURES, La MAUNY, TROIS RIVIERES.  La Grande Réserve est une sélection de Rhums traditionnels qui ont vieilli  entre 5 et  8 ans en fûts de chêne. Les rhums traditionnels de la Réunion sont élaborés à partir de la mélasse (jus résiduel obtenu après le raffinage du jus de canne). Ils présentent de formidables aptitudes au vieillissements prolongés.

notes de dégustation :

Couleur robe ambrée soutenue.  Il offre un nez complexe où dominent le fruité, la vanille et le caramel cuit.   La bouche suave dès l'attaque, il présente une structure souple et fondue d'arômes complexes d'où se dégagent le vanillé, le sucre roux, les fruits cuits avec une pointe de rancio. Une pointe de poivre et de gingembre vient relever le tout, lui donnant plus d'ampleur et de richesse.   La finale a toute cette variété aromatique en fait un rhum très séducteur par sa richesse, d'autant qu'elle s'exprime avec élégance et légèreté.
 
Volume 40%
Contenant 700ML
Dégustation Apéritif et digestif

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Rhum Rivière du Mat Grande Réserve 5 à 8 ans d'âge (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut