Que recherchez-vous ?
» » » RHUM EMINENTE 10 ANS GRAN RESERVA 43.5°C

RHUM EMINENTE 10 ANS GRAN RESERVA 43.5°C

Référence - 570042
Note moyenne : 0 avis
73.60 €
Prix de vente conseillé 73.60 €

Vous découvrez des notes de café fraîchement torréfié au premier nez, puis des notes de fruits rouges, de miel, de vanille avec une fraîcheur mentholée.La bouche est riche,

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

RHUM EMINENTE 10 ANS GRAN RESERVA 43.5°C

Rhum cubain, 10 ans d'âge (élaboré par le plus jeune maitre rhumier CUBAIN César MARTI ) issu d'un assemblage de rhum léger plein de vitalité et d’aguardiente (80%) avec une finition de 3 mois en fût de chêne français. Les aguardientes sont des eaux-de-vie les plus complexes de l’île distillées à 75%, qui apportent la subtilité et la profondeur aromatique au rhum.Il fait partie des rares rhums cubains vendus à l’international à détenir l’appellation tant convoitée de ‘Denominación de Origen Protegida’ ou ‘D.O.P Ron de Cuba’. Décernée par le Conseil Régulateur, elle impose des règles strictes afin d’assurer l’authenticité du rhum cubain. Il est élaboré dans les traditions du centre de l’île que ses habitants surnomment ‘Isla del Cocodrilo’, sa forme peu commune évoquant celle de son crocodile endémique.

 

notes de dégustation

Vous découvrez des notes de café fraîchement torréfié au premier nez, puis des notes de fruits rouges, de miel, de vanille avec une fraîcheur mentholée.La bouche est riche, gourmande, équilibrée,onctueuse,sur des arômes de  fruits secs, abricot, la fleur d'oranger, le bois de santal, la noisette et le piment.La finale est comme un long chemin, mixé par les épicé du poivre de Sichuan et des impressions de caramel, de sève de pin et de safran.

 

Origine: Cuba, rhum de 10 ans, 70 cl , livré sans étui

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur RHUM EMINENTE 10 ANS GRAN RESERVA 43.5°C (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter