Que recherchez-vous ?
» » » » LINKWOOD 12 ANS 43°C Flora & Fauna
LINKWOOD 12 ANS 43°C Flora & Fauna
Zoom

LINKWOOD 12 ANS 43°C Flora & Fauna

Référence - 579753
Note moyenne : 0 avis
64.15 €
Prix de vente conseillé 64.15 €
Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

 LINKWOOD 12 ANS 43°C Flora & Fauna 

Distillerie fondée en 1821, et commença a élaboré son whisky qu’à partir de 1825. Elle a appartenue à la famille Brown jusqu’à la fin des années 60 avant d’être détruite puis reconstruite en 1872. en 1993 elle est rachetée par la société Scottish Malt Distillers,  et produit des blendspour Johnnie Walker, White Horse, Haig, Bell’s. La majorité des versions single malts existantes sont le fait de négociants dont Gordon & MacPhail qui en propose plusieurs versions élevées en fûts de sherry ou bien Signatory Vintage. Un embouteillage officiel fut introduit à la fin des années 90 : Linkwood 12 ans Fauna & Flora ainsi que quelques versions sous la gamme Rare Malts.

La gamme flaura & fauna est une sélection de malts confidentiels provenant de distilleries inaccessibles au public,Un maître assembleur a sélectionné les meilleurs jus de ces distilleries qui produisent  essentiellement pour la réalisation de blend afin de faire découvrir l'identité de chacune et leur savoir faire.Le nom Flora & Fauna est a été donné par l'écrivain Michael JACKSON spécialiste en Whisky afin de présenter sur l'étiquette la faune et la flore présentent autour de ces distilleries.

 

notes de dégustation :

Le nez est délicat, frutis frais, de vanille, amande, avec une touche élegante d'arôme de boîte à cigare .La bouche est douce, sur la céréale, avec une trame gourmande et florale.La finale est douce, sur le côté cèdreux

 

Origine: Ecosse, Speyside, 43°C, livré sans étui

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur LINKWOOD 12 ANS 43°C Flora & Fauna (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut