Que recherchez-vous ?
» » » LIQUEUR SAINT GERMAIN 70 cl 20 °C
LIQUEUR SAINT GERMAIN 70 cl 20 °C
Zoom

LIQUEUR SAINT GERMAIN 70 cl 20 °C

Référence - 602008
Note moyenne : 0 avis
48.95 €
Prix de vente conseillé 48.95 €

le nez est intense , aromatique et fruité, avec de subtiles notes florales, la bouche est marquée par des fruits exotiques, du pamplemousse et de la poire complétée par une touche d’agrumes.La bouche

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

LIQUEUR SAINT GERMAIN 70 cl 20 °C 

La liqueur St-Germain a été conçue en 2007 par Rob Cooper, distillateur de troisième génération, épaulé par certains des meilleurs mixologues et producteurs de liqueurs françaises traditionnelles. Produite à partir de fleurs de sureau sauvages fraîches, cueillies à la main au printemps sur les flancs des montagnes d’Europe, elle rend hommage à l’esprit du Paris des années 1920. Polyvalente et élégante, St-Germain est devenue un indispensable pour les meilleurs barmans du monde.Présente de bout en bout, la fleur de sureau ne se contente pas de jouer les premiers rôles, elle met en valeur toute une kyrielle d’arômes et de saveurs qui procurent beaucoup de contrastes à cette liqueur envoûtante.

 

notes de dégustation :

le nez est intense , aromatique et fruité, avec de subtiles notes florales, la bouche est marquée par des fruits exotiques, du pamplemousse et de la poire complétée par une touche d’agrumes.La bouche est longue et fraîche, une caresse exquise pour le palais. Longue, elle rappelle d’autres liqueurs (pêche de vigne, crème de cassis). Puis, des fleurs capiteuses (pivoine, lavande) précèdent des notes de noisette, de lait de coco et de fruit de la passion. Intense, le verre vide est un subtil mélange de fruits à chair blanche (pêche, poire) et de laitages (yaourt aux fruits exotiques).

 

Origine: France, Bourgogne, livré sans étui,

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur LIQUEUR SAINT GERMAIN 70 cl 20 °C (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut