Que recherchez-vous ?
» » » Crème de mûre 18°C des Roncières 50cl Joseph CARTRON
Crème de mûre 18°C des Roncières 50cl Joseph CARTRON
Zoom

Crème de mûre 18°C des Roncières 50cl Joseph CARTRON

Référence - 590005
Note moyenne : 0 avis
16.10 €
Prix de vente conseillé 16.10 €

le nez est frais et doté d'une belle puissance aromatique.Belles notes de douceur.En bouche, l'attaque est pûre et sirupeuse, la texture est équilibrée. Puissance aromatique et très belle persistance

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

Crème de mûre 18°C des Roncières 50cl Joseph CARTRON

Maison Familiale créée depuis 1882 à Nuits Saint Georges, distillateur liquoriste. Ils sélectionnent les fruits  vinifient  et distillent toujours de façon ancestrale les crèmes, liqueurs et eaux de vie.Pour une extraction- concentration  maximale des arômes  des crèmes et les liqueurs, les fruits et les baies macèrent pour un temps variable dans un alcool très pur titrant 96°C. Pour les Marcs, Fines et Eaux de vie de prune , ils sont réalisées dans des petits alambics que les compagnons dinandiers formèrent dans un cuivre devenu introuvable. Les vieillissements s'effectuent en foudres, demi muids et pièce de chêne dans l'obscurité de la cave.

 

note de dégustation:

La robe est rubis soutenue, le nez est frais et doté d'une belle puissance arômatique.Belles notes de douceur.En bouche, l'attaque est pûre et sirupeuse, la texture est équilibrée. Puissance arômatique et très belle persistance, le fruit est dense. La rétro-olfaction confirme le nez. Finale épicée avec des notes douces.

 

a découvrir seul avec de la glace, ou pour la composition de cocktails (ex Mûres Royal: 1/5 de Crémant de Bourgogne, 4/5 de Crémant de Bourgogne) .

après ouverture,à conserver au réfrigérateur .

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Crème de mûre 18°C des Roncières 50cl Joseph CARTRON (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut