Que recherchez-vous ?
» » » » Zinfandel MEXIQUE LA CETTO 75 cl
Zinfandel MEXIQUE LA CETTO 75 cl
Zoom

Zinfandel MEXIQUE LA CETTO 75 cl

Référence - 700170
Note moyenne : 0 avis
9.95 €
Prix de vente conseillé 9.95 €

Au nez se dégagent des arômes de fruits rouges et noirs avec des notes épicées. La bouche est riche, avec un beau fruité et des tanins fermes et per

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

Zinfandel MEXIQUE LA CETTO 75 cl

Un climat maritime imprègne la Napa Valley, apportant un écart important entre les jours chauds etles nuits fraiches, mais également beaucoup de micro climats différenciant chaque vignoble. Les sols sontprofonds mais pas excessivement fertiles, recouverts à la fois de sédiments marins de la baie de San Francisco,et de roches volcaniques, ce qui produit des vins de caractère unique.

Originaire de Toscane, c'est en 1895 que Samuele Sebastiani a gagné l'Amérique, s'installant en famille à New York d'abord puis en Californie. Il se lança dans la culture des vignes en 1904 dans la Napa Valley, les 3èmes et  4ème générations Sebastiani ont multiplié les investissements de valeur,les investissements de valeur, embauchant de grands noms pour les  vinifications de la propriété familiale, misant sur les vins bio, les pratiques alternatives.

notes de dégustation :

Au nez se dégagent des arômes de fruits rouges et noirs avec des notes épicées. La bouche est riche, avec un beau  fruité et des tanins fermes et  persistants.

cépage : 100% Zinfandel, situées à une dizaine de kilomètres de la frontière des Etats-Unis, région Basse Californie,Vallée de Guadalupe, élevage 6 mois en barriques de chêne françaises

accords : canard aux cerises,civet de canard aux pruneaux,chilie con carné,barbecues ribs, civet de lièvre,

T°S: 16°C

G: 2025

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Zinfandel MEXIQUE LA CETTO 75 cl (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut