Plan d'accès
Visite virtuelle
Contactez-nous au 02 47 54 56 64
Retrait gratuit à la cave
(3 exemplaire(s) restant(s))
RHUM PATRIDOM GRAN RESERVA 40°C
La marque Patridom résulte d’un partenariat entre le groupe Oliver & Oliver, propriétaire entre autres des marques Exquisito, Quorhum, Unhiq… et la société danoise 1423 World Class Spirits, un importateur et distributeur de spiritueux. C’est en République Dominicaine que la marque est basée, tout comme Oliver & Oliver. Ces délicieux rhums de mélasse sont élaborés avec art au sein de la plus grande distillerie du pays, Alcoholes Finos Dominicanos à San Pedro de Macoris. C’est une jeune marque qui bénéficie d’un véritable engouement de la part de ceux qui aiment les rhums de tradition hispanique. La distillerie est récente, inaugurée en 2010, elle est autonome en fonctionnement énergétique, produisant son énergie en circuit fermée en utilisant sa bagasse comme combustible. La distillerie exploite plus de 80 000 hectares de canne et ses cinq colonnes distillent plus de 20 millions de litre de rhum par an.
Ce rhum est un assemblage de rhums de pur jus de canne à sucre de 4 et 6 ans, élevés en fût de chêne américain et français en République Dominicaine.
notes de dégustation:
Vous découvrez des arômes d'abricots légèrement acidulés accompagné de sucre roux. La bouche riche, marquée par la vanille fraiche et le chocolat noir. La finale est délicate, sur des notes de torréfactions, de café .
Origine: République Dominicaine , rhums de 4 à 6 ans , livré sans étui
Avis des internautes sur RHUM PATRIDOM GRAN RESERVA 40°C (0 avis)