Que recherchez-vous ?
» » » KUJIRA SINGLE GRAIN 5 ANS 43°C 100% riz indica

KUJIRA SINGLE GRAIN 5 ANS 43°C 100% riz indica

Référence - 599787
Note moyenne : 0 avis
81.20 €
Prix de vente conseillé 81.20 €

On découvre un nez fin, élégant, doux sur la vanille, le caramel, épicé et légèrement réglissé .La bouche est aussi sur le même profil, ronde , onctueuse, vanillée, sirop d'érable, le pruneau,

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

KUJIRA SINGLE GRAIN 5 ANS 43°C

Kujira 5 Year Old Whisky est un whisky single grain 100 % japonais fabriqué à partir de riz indica fermenté à la levure et de koji noir, le champignon microscopique endémique de l'archipel tropical d'Okinawa.Il est élevé pendant 5 ans en fûts de chêne dans des conditions climatiques locales de la cave possèdant des particularités très caractéristiques de chaleur et d'humidité qui ont façonné la profondeur et la complexité du profil du whisky.Il est distillé dans des alambics traditionnels, vieilli en fûts de bourbon et mis en bouteille au Japon.

La distillerie KUJIRA, est pionnière d'un nouveau type de whisky de grain, en exploitant un type jusqu'alors non utilisé pour le whisky et plus traditionnellement associé à d'autres spiritueux japonais.

Les Whiskies de grain élaborés à partir de riz sont appelés whiskies Ryukyu du nom de l'ancien royaume d'Okinawa, ils trouvent leurs racines dans le savoir-faire ancestral des distilleries d'Okinawa dans la production d'Awamori.

 

notes de dégustation:

On découvre un nez fin, élégant, doux sur la vanille,le caramel, épicé et légèrement réglissé.La bouche est aussi sur le même profil,ronde , onctueuse, vanillée,sirop d'érable,le pruneau, . La finale est moelleuse,sucrée avec des points de poivre et légèrement boisé.

 

Origine : Japon, Okinowa, 43°C, livré avec étui , non tourbé

 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur KUJIRA SINGLE GRAIN 5 ANS 43°C 100% riz indica (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut