Que recherchez-vous ?
» » » Ron dictador Colombie 12ans 70cl 40°C (médaille d'or au festival de Miami)
Ron dictador Colombie 12ans 70cl 40°C (médaille d'or au festival de Miami)
Zoom

Ron dictador Colombie 12ans 70cl 40°C (médaille d'or au festival de Miami)

Référence - 599129
Note moyenne : 0 avis
50.95 €
Prix de vente conseillé 50.95 €

Vieillie selon le système de la solera,ce rhum fait preuve, sur le plan gustatif, d’une fraîcheur et d’une jeunesse d’expression inattendue.

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

Ron dictador  12ans Colombie  70cl 40°C (médaille d'or au festival de Miami)

En 1913 un Colombien Don Angel Nùnèz créa La distillerie colombienne et garda son indépendance jusqu'au début du XXI ème siècle , que la famille s'incorporera à un grand groupe afin de pouvori avoir une distribution dans toute la zône des Caraïbes. Le Nom de la cuvée Dictador fait rappel à un Homme 'Severo Arango y Ferro' qui arriva en 1751 en Colombie pour développer le  commerce, reconnu comme homme de pouvoir, il  fut rapidement baptisé le Dictador.

notes de dégustation :

Vieillie selon le système de la solera, cette version fait immanquablement penser à l’univers des vins de xérès, plus exactement à une manzanilla onctueuse et salée.

Le nez est  chaud, onctueux. des notes de xérès (rancio, figue, réglisse) Puis, des épices nobles (safran, cumin) et des fruits confits (pêche, abricot), la bouche est  vive, ferme.de fruits  exotiques (ananas, mangue), elle se révèle également pimentée et salée. En milieu de bouche, de la vanille-bourbon et des fruits mûrs (mirabelle, poire), des notes d’agrumes (citron, pamplemousse se persoivent. La finale est  longue et  souple.Le verre vide dévoile du chocolat au lait et des fruits secs (amande, noix de cajou).

 

Origine : Colombie, 40°C, livré en étui

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Ron dictador Colombie 12ans 70cl 40°C (médaille d'or au festival de Miami) (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut