Que recherchez-vous ?
» » » COFFRET RHUM COLOMA 8 ANS 40°C

COFFRET RHUM COLOMA 8 ANS 40°C

Référence - 580105
Note moyenne : 0 avis
45.85 €
Prix de vente conseillé 45.85 €

e nez est sur des arômes de Chocolat, vanille et café. La bouche est gourmande, sèche, notes d'amande, de café et de fruits subtils, la finale est extrêmement douce et longue.

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

COFFRET RHUM COLOMA 8 ANS 40°C

L’histoire de Coloma débute en 1959 lorsque Don Alberto Constain Medina achète cette superbe hacienda de 3.5 hectares fondée au 19e siècle, à Fusagasugà à 1 700 mètres d’altitude,Il se lance dans la culture de café colombien et rêve de produire un rhum. Un rêve qui deviendra réalité quelques années plus tard grâce à son fils Alberto Constain Cenzano. Ce dernier va tout d’abord créer une liqueur premium de café colombien, puis un rhum absolument unique..La situation  géographique de la  hacienda est un lieu parfait pour élever les rhums, les températures dépassent rarement les 25° C et la part des anges se limite à 5%. Dans ce cadre idyllique, les rhums Coloma sont élevés dans des fûts de chêne américain pendant 8 et 15 ans, puis ils bénéficient d’un finish inédit dans des fûts de chêne ayant précédemment accueilli la liqueur de café maison.

Ce rhum a été élaboré par 2 maestras reoneras colombiennes avec plus de 50 ans d'expériences provenant de 2 variétés de canne à sucre .Le rhum est réduit avec une eau de source qui est passée auparavant dans des filtres à café de la hacienda.

 

notes de dégustation:

Le nez est sur des arômes de  Chocolat, vanille et café.La bouche est gourmande, sèche, notes d'amande, de café et de fruits subtils, la finale est extrêmement douce et longue.

 

Origine : colombie, 8 ans , livré en coffret avec 2 verres 

 

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur COFFRET RHUM COLOMA 8 ANS 40°C (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter