Plan d'accès
Visite virtuelle
Contactez-nous au 02 47 54 56 64
Retrait gratuit à la cave
Les commandes & livraisons seront suspendues pour congés à partir du vendredi 16 janvier et reprendront le matin du mardi 3 février 2026.
La cave sera néanmoins ouverte les week-end du 23/24 et 30/31 janvier de 9h30 à 13h et de 15h à 19h.
(16 exemplaire(s) restant(s))
Champagne Devaux cuvée Coeur des Bars Brut "Blanc de noirs"
Maison créé par les frères Jules et Auguste DEVAUX en 1846, puis reprise par madame Veuve Augusta DEVAUX. Durant 1 siècle, la propriété sera gérée par 5 générations. Dernier du nom et sans héritier J. Paul Auguste DEVAUX confie en 1987 à l'Union AUBOISE et à son président Laurent Gillet sa destinée . Depuis toujours avant-gardiste, chaque cuvée représente une authenticité , lélégance et une orginalité DEVAUX.
notes de dégustation :
Cet assemblage de plusieurs crus du pinot noir lui confèrent du fruité et de la rondeur en bouche. Belle maturité du fait d'un élevage sur lies en bouteilles , et l'utilisation de vins de réserve à hauteur de 20% lui apporte un parfait équilibre et une belle complexité arômatique .
Nez intense, fruits confits, pommes au four, et de tabac . La bouche présente une attaque ronde et vineuse , tout en restant fraiche et longue sur des notes de prunes
cépage : 100% pinot noir
accords : à l'apéritif, foie gras sur pain grillé aux 5 baies , poulet au champagne , blanquette de veau
T°C : 8°C
G : 3 à 5 ans
Avis des internautes sur Champagne Devaux cuvée Coeur des Bars Brut "Blanc de noirs" (0 avis)