Plan d'accès
Visite virtuelle
Contactez-nous au 02 47 54 56 64
Retrait gratuit à la cave
Les commandes & livraisons seront suspendues pour congés à partir du vendredi 16 janvier et reprendront le matin du mardi 3 février 2026.
La cave sera néanmoins ouverte les week-end du 23/24 et 30/31 janvier de 9h30 à 13h et de 15h à 19h.
(3 exemplaire(s) restant(s))
Amaretto 28°c Il Beneduce - 70cL
L’entreprise, Il Beneduce nait en 1970. Son fondateur Alfredo Beneduce développe la structure qui opérait au début seulement en méthodes manuelles pour la production de liqueurs. L’entreprise a toujours privilégié une production artisanale qui reproduit les saveurs et l'authenticité de la liqueur de maison. Au cours des années, sans jamais perdre de vue les objectifs antiques et l'artisanat de la production, nous avons apporté des modifications à la structure productive de l’entreprise avec l’introduction de machines et de nouvelles techniques afin de consentir un standard qualitatif toujours plus haut. Aujourd’hui l’organisation interne de l’entreprise et le système de gestion des ressources permet de faire face à n’importe quel type d’exigence de travail.
notes de dégustation: vous découvrez des arômes d'amande, de vanille et d'épices douces , un bel équilibre , pas de sucrosité .
ingrédients: Solution hydroalcoolique, sucre, arômes. Extraits de caramel, 70 cl ,28°C, livré sans étui
accords: en cuisine pour le tiramissu, en digestif avec des desserts aux chocolat et noisette , café
Origine: Italie
Avis des internautes sur Amaretto 28°c Il Beneduce - 70cL (0 avis)