Que recherchez-vous ?
» » » Powers Gold Label Hand Crafted 43.20°C non filtré

Powers Gold Label Hand Crafted 43.20°C non filtré

Référence - 599088
Note moyenne : 0 avis
32.60 €
Prix de vente conseillé 32.60 €

.De couleur ambrée, le nez est fruité , épicé avec des notes poivrées,la bouche est ample, riche avec des notes de miel et d'épices.

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

Powers Gold Label Hand Crafted 43.20°C

Fondée en 1791 par James Power, le tenancier d’une auberge dublinoise, la distillerie a sut durant toute son existence produire un whiskey de qualité.C’est en 1871 que la distillerie est totalement revue dans son infrastructure et dans son style. Elle est alors rebâtie dans un style victorien qui semble faire la fierté des Dublinois de l’époque.D’années en années, l’empire des Powers grandit considérablement. L’entreprise ne reste cependant aux mains de la famille que jusqu’en 1966, lorsque que la distillerie décide de former le groupe Irish Distillers, un groupement rassemblant les plus grandes distilleries irlandaises. La volonté de ce groupe est alors de fermer la plupart des distilleries en activité, et de regrouper la totalité de leur production dans la distillerie de Midleton, dans la région de Cork.La distillerie Jhohn Power and Son ferme donc ses portes en 1974 à Dublin et s’installe à Cork, où elle produit toujours aujourd’hui un whiskey très appréciés par les amateurs de whiskey irlandais.

 

notes de dégustation :

Ce blend à fort pourcentage de pure pot still whiskey provient de l’assemblage de fûts de bourbon de premier et second remplissage.De couleur ambrée, le nez est fruité , épicé avec des notes poivrées,la bouche est ample, riche avec des notes de miel et d'épices. La finale est longue, douce, elle se prolonge sur des notes épicées .

 

Origine : Irlande, Cork, 43.20°C, non filtrée, 70 cl

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Powers Gold Label Hand Crafted 43.20°C non filtré (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut