Que recherchez-vous ?
» » » » The SIX ISLES "Blended" ISLAY IAN MACLEOD

The SIX ISLES "Blended" ISLAY IAN MACLEOD

Référence - 599925
Note moyenne : 0 avis
44.95 €
Prix de vente conseillé 44.95 €

En bouche, il est riche, sucré, huileux, entrecoupé de bois fraîchement coupé et d'agrumes, le tout enrobé de tourbe légère. La finale est douce,

Quantité 
+
-
Produit indisponible
Partager :

Description
Notes et avis

The SIX ISLES "Blended" ISLAY  IAN MACLEOD

 

. Il a été confectionné par l’équipe d’Ian Macleod Distillers, embouteilleur indépendant depuis 1936.Le  fondateur est  Leonard j Russell Snr, et le tout premier à croire à l’indépendance, et mettait un point d’honneur à ne pas être redevable à un seul distillateur. Depuis Ian Macleod Distillers a acquis deux distilleries Glengoyne et Tamdhu qui lui permettent d’augmenter ses ventes et d'e^tre reconnue sur le marché du whisky. 10ème plus grande société de Scotch whisky au monde, Ian Macleod Distillers vend et produit actuellement plus de 15 millions de bouteilles de spiritueux chaque année.

D'environ 10 ans d'âge, « The Six Isles » est le tout premier whisky pur malt qui regroupe des malts provenant des six îles productrices : Arran, Islay, Jura, Mull, Orkney et Skye. Si 6 Isles se caractérise par ses notes tourbées et fumées, qui constituent le grand point commun à toutes ces distilleries, il puise chez chacunes d'elles bien d'autres choses (bruyère à Orkneys, épices à Skye...).
 

notes de dégustation :

Le nez est fumé et parfumé avec des notes de fruits et d'iode, la bouche est riche, huileuse, Épicée et fumée avec du chêne,d'agrumes, le tout enrobé de tourbe légère.  La finale est fruitée, saline, belle longueur tout en subtilité.

 
Origine : Ecosse, 6 îles productrices de whisky, livré avec son étui, whisky d'apéritif, tourbé et iodé
 
 
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur The SIX ISLES "Blended" ISLAY IAN MACLEOD (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut